La Médiumnité (2ème partie)

L'association HARMONIE vous propose une fois la conférence terminée, une seconde partie dans laquelle des médiums disposant d'une sensibilité particulière, ainsi que la faculté de servir d'intermédiaire aux esprits et aux énergies, prendront place et viendront délivrer les messages de nos défunts.

Afin de s'assurer du bon déroulement de la séance et si vous souhaitez recevoir un message, il vous sera demandé comme support, d'emporter avec vous une photo de l'être disparu afin que celle-ci fasse office de liens pour nos médiums.

Nous tenons à préciser qu'il ne sera pas possible d'assister à la séance de médiumnité si vous n'avez pas participé à la conférence qui à lieu en première partie.

Nous tenons à préciser que l'association HARMONIE fait simplement office d'intermédiaire entre vous et les médiums. En aucun cas L'association HARMONIE ne pourra être tenue responsable si dans un futur proche ou lointain un litige survenait dans le cas ou vous rencontriez l'intervenant hors du cadre associatif.

 

.